Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature - Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sims Index du Forum ->
La découverte du Forum
-> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:22 (2009)    Sujet du message: Candidature - Modérateur Répondre en citant

Bonjour!

Je viens dès à présent poser ma candidature pour le poste de modérateur. (En espérant qu'il fallait bien créer un nouveau sujet et non répondre au post-it =s)

Poste désiré: Poste de modératrice

Pour toi en quoi consiste ce post: Pour moi, il s'agit d'aiguiller les membres - qu'ils soient nouveaux ou déjà bien actifs - , participer à l'amélioration du forum, veiller à ce que tout se fasse dans la convivialité et le respect, savoir mettre les points sur les "i" sans pour autant crier constamment à l'abus, être de bonne humeur (enfin, moi je le vois comme ça ^^) être présent régulièrement, et bien entendu, éviter tous les propos injurieux, calomnieux, diffamatoires, homophobes, à caractère sexuels, etc, on connait la liste ^^

L'as tu déjà pratiqué sur un autre forum? Oui, deux forum sur Harry Potter (sorte de RPG) et un autre basé sur un histoire inventée de toute pièce par les administrateurs

Tes motivations: Je suis une grande adepte des sims, je pense connaître relativement bien les droits, devoirs et obligations du modo, j'ai du temps libre et surtout, ce forum a l'air bien parti, rien que l'apparence donne envie de donner un p'tit coup de pouce! Wink

Tes disponibilités : Normalement, tous les soirs sauf exeptions rares (quand je dis "soir" c'est après les cours, sinon mercredi aprem's, Week-Ends et vacances, c'ets a peu près tout les temps ^^)

Voili voulou ^^ Et pour en savoir plus sur moi, il y a toujours ma fiche de présentation =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:21 (2009)    Sujet du message: Candidature - Modérateur Répondre en citant

Ok je te met à l'essai & si tu me convient tu resteras modo =)

Merci de ton aide  Very Happy

Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:44 (2009)    Sujet du message: Candidature - Modérateur Répondre en citant

De rien, c'est avec plaisir =)

maisy15
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature - Modérateur Répondre en citant

Poste désiré: Modératrice

Pour toi en quoi consiste ce post: A partager nos '' dons '' sur les sims et embellir se forum a toute épreuves. J’aime les sims, donc je voudrais t'aidé a crée ce forum avec touts les autre modo =). Que le forum soit agréable a tout le monde dans toutes les circonstances.

L'as tu déjà pratiqué sur un autre forum? Non mais j'ai été sur plusieurs autres forums et je m'en sortais plus tôt bien.

Tes motivations: J'aime les sims toute autant que vous, alors je voudrais bien m'occuper d'un forum qui est fait exprès pour ça, C'est mon rêve =)

Tes disponibilités: Tout les jours sur tout le week-end.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature - Modérateur Répondre en citant

Je veux bien te mettre à l'essai =)

maisy15
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature - Modérateur Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature - Modérateur Répondre en citant

de rien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: Candidature - Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sims Index du Forum ->
La découverte du Forum
-> Recrutements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation