Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BlaBla Général =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sims Index du Forum -> Le coin BlaBla -> BlaBla géant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

Parce que tout bon fofo à son p'tit coin FloodLand Wink

Parlez de tout et rien: Je déclare le blabla général OUVERT! ^^

A vos claviers!  =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maisy15
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

Wohouuuu Smile

Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

bon, ça y est, je commence a dire nawak maiiiis... j'ai trop envie de poisson pané x)

maisy15
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

Mange une glaace (lL'

Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

Et en plus j'ai froid x) nan mais sérieux, j'ai envie de dire nawak ce soir ^^

rocksims
Animatrice

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

Slythy: les photos sur ta signature représente qui ? ces têtes me disent quelque chose ( simple curiosité) Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

C'est dans requiem for a dream  si je me trompe pas ^^

Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

exactement ^^ j'adore ce film ^^ c'est avec Jared Leto et Jennifer Conelly ^^

Le gros noeil te dérange pas? ^^" toujours peur que ça dérange les gens

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

C'est vrai que ce film est super =)

rocksims
Animatrice

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

Je ne connais pas le film ( me tape pas => ok je sors ) mais je me disais bien que la tête du gars me disait quelque chose :p

le gros noeil comme tu dis ne me dérange pas du tout j'adore même Okay

Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

j'avoue que ça m'embêtera de l'enlever parce que j'me suis assez fait c... pour le faire x)

maisy15
Nouveau né

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

Génial, Very Happy Comment tu fais moi sa m'interesse de faire ca avec Miley Cyrus =)

Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

beuh, montage avec photofiltre

maisy15
Nouveau né

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: BlaBla Général =) Répondre en citant

Je suis pas très forte avec photofiltre xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: BlaBla Général =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sims Index du Forum -> Le coin BlaBla -> BlaBla géant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation