Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature : animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sims Index du Forum ->
La découverte du Forum
-> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocksims
Animatrice

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candidature : animateur Répondre en citant

Poste désiré : Animatrice

Pour toi en quoi consiste ce post : Comme tu la dis, cela consisterai à ouvrir de nouveaux post, organiser des concours et veiller à ce que le forum ai une bonne humeur et peut-être aussi a calmer une dispute entre membre

L'as tu déjà pratiqué sur un autre forum? : Malheureusement je n'en ai jamais eu l'occasion mais je suis prête à m'investir pleinement

Tes motivations : J'ai toujours la pêche, j'ai aussi beaucoup d'imagination ce qui peut servir pour créer des post captivant. Je joue pratiquement au sims et je pense que j'ai quand même pas mal de connaissances qui peuvent servir aussi =)

Tes disponibilités : je suis disponible tout les soirs après les cours sauf si j'ai un empechement ( chose plutôt rare), les week-end et bien sur pendant les vacances.

Voilà pour ma candidature, je suis vraiment motivée pour aider ce jeune forum et à faire le connaitre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maisy15
Nouveau né

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature : animateur Répondre en citant

Très bon CV, j’aimerais bien que tu te rejoignes à notre group =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature : animateur Répondre en citant

moi je n'y vois pas d'inconvéniant  =)

rocksims
Animatrice

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: Candidature : animateur Répondre en citant

Merci beaucoup Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: Candidature : animateur Répondre en citant

de rien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Candidature : animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sims Index du Forum ->
La découverte du Forum
-> Recrutements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation