Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos maisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sims Index du Forum ->
Les Sims 3
-> Discussion sur les sims 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Vos maisons Répondre en citant

Voila je propose ce sujet pour que vous proposiez vos maisons & vos astuces pour les construire si vous en avez car moi pour tout vous dire je crois que j'ai du en construire que 4-5 depuis que j'ai le jeu xd tout simplement car je n'ai pas d'inspiration, a part une maison carrée & basique je ne sais pas comment faire pour faire un truc original. Montrez vos maisons =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rocksims
Animatrice

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Vos maisons Répondre en citant

Ben on est deux, je suis nul en construction elles se ressemblent toutes. A la fin j'abandonne, ça m'exaspère XD

maisy15
Nouveau né

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Vos maisons Répondre en citant

Je vient de crée une maison =)

rocksims
Animatrice

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Vos maisons Répondre en citant

prends une photo et montre nous ton oeuvre

maisy15
Nouveau né

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Vos maisons Répondre en citant

c'est la première maison que j'ai crée depuis que je joue aux sims 3 =S Elle est pas terrible terrible...

rocksims
Animatrice

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Vos maisons Répondre en citant

Ce n'est pas grave, fais nous la voir sauf si tu n'as pas envie bien sur Smile

maisy15
Nouveau né

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: Vos maisons Répondre en citant

C'est une maison rectangle =D

rocksims
Animatrice

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: Vos maisons Répondre en citant

ben ça peut être jolie une maison rectangle Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Vos maisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sims Index du Forum ->
Les Sims 3
-> Discussion sur les sims 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation