Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
probleme technique des sims 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sims Index du Forum ->
Les Sims 3
-> Problèmes techniques ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mesgants
Nouveau né

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: probleme technique des sims 3 Répondre en citant

Helloow chers joueurs des sims Very Happy  je suis nouvelle et je voudrais vous demander de l'aide voila j'ai un petit soucis et je n'ai pas trouver de solution:  

Alors voici mon probleme: depuis environ 1 semaine et demi, mon jeu semble beuguer, en effet, lorsque ma sim accouche de son ou ses bébés, ceux ci ne sont pas visible ni en icone ni en tant que personnage, de plus j'ai essayé de laisser ca jusqu'à ce qu'ils grandissent, rien n'y fait Sad c'est meme encore pire, de grands traits couleur chair et de formes bizarres apparaissent, et aussi ma sim disparait ainsi que mon sim lorsqu'ils vont dans la piscine, celle ci a une couleur quasi noire.

J'ai tenté de me renseigner et j'ai essayé de supprimer les objets, fichiers ... que j'avais télécharger via le store ou l'echange mais je ne trouve rien, sachant que je ne sais pas trop de choses en informatique, pourriez vous m'aidez s'il vous plait!!!

Merci d'avance Bonne année a tous. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maisy15
Nouveau né

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: probleme technique des sims 3 Répondre en citant

Salut, je crois que tu dois désinstaller ton jeux et le réinstaller =S, je suis pas sur, mais voilà mon opinion =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: probleme technique des sims 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sims Index du Forum ->
Les Sims 3
-> Problèmes techniques ou autres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation