Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Slythy, toute jeune recrue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sims Index du Forum ->
La découverte du Forum
-> Présentes toi =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:00 (2009)    Sujet du message: Slythy, toute jeune recrue ^^ Répondre en citant

PRENOM : Amélie

REGION ou VILLE ou PAYS (au choix) :France - Poitou-Charentes

ETUDES : Teminale littéraire - option LV3: Italien

CENTRES D'INTERET / PASSIONS : Musique - Guitare - Sims - Montages photos (avec logiciels tels que Photoshop, photofiltre)

AUTRES (facultatif) : A découvert ce forum grâce a la pub' passée sur http://www.les-sims3.fr  ; Fane de "Requiem for a dream", "L'effet papillon" et Green Day. A deux guitares (une Folk, une électrique). Adore chanter, sortir et faire la fête comme tout jeune de son age ^^. A eu son code il y a une semaine, et me mp pour en savoir plus =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:22 (2009)    Sujet du message: Slythy, toute jeune recrue ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)

J'espère qu'il te plaira  Very Happy

Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:45 (2009)    Sujet du message: Slythy, toute jeune recrue ^^ Répondre en citant

merci ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:47 (2009)    Sujet du message: Slythy, toute jeune recrue ^^ Répondre en citant

Mais de rien =)

Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:50 (2009)    Sujet du message: Slythy, toute jeune recrue ^^ Répondre en citant

(juste une petite question... Il fait pas un peu peur mon avatar? En fait, je ne m'en suis pas rendue compte en le faisant, mais maintenant que e le vois, c'est relativement agressif je trouve =s Je voulais que ça aille avec la signature mais la... x)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:51 (2009)    Sujet du message: Slythy, toute jeune recrue ^^ Répondre en citant

Moi j'aime bien xd aprés ça peut faire peur à certains :s

Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 04:00 (2009)    Sujet du message: Slythy, toute jeune recrue ^^ Répondre en citant

Oui, j'ai pensé à ça car une amie à la phobie des yeux (dur dur =s) Je vais laisser et si j'entends un p'tit commentaire, je changerai ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 04:08 (2009)    Sujet du message: Slythy, toute jeune recrue ^^ Répondre en citant

Oui fait comme ça ^^

rocksims
Animatrice

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Slythy, toute jeune recrue ^^ Répondre en citant

bonjour tout le monde et bienvenue Wink  

Slythy: moi aussi j'adore ton avatar

Slythy
Nouveau né

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Slythy, toute jeune recrue ^^ Répondre en citant

merci bien rocksims ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Slythy, toute jeune recrue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sims Index du Forum ->
La découverte du Forum
-> Présentes toi =)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation